![]() ![]() |
gabiclair inscrit le 03/10/2009 ![]() |
Merci à Dominique pour ses conseils et à Studer pour avoir arrangé mes bêtises. ![]() |
![]() ![]() |
sev bonjour , moi c sev maman de deux petit garc de 2,5 et 5 mois
a espoir que les choses vont changer inscrit le 05/10/2009 ![]() |
bonsoir ,
Michel moi aussi j'aimerais bien le gouter ton fromage super vos photos |
![]() ![]() |
Electronlibre inscrit le 24/10/2009 ![]() |
![]() Je viens juste de m'inscrire à ce forum alors que je n'y connais strictement rien et en plus je ne sais même pas comment faire mais bon passons. Je devrais être sur le truc ou l'on se présente donc j'y vais. Mon pseudo est électron libre et j'ai plusieurs blogs dont un qui s'occupre à ma manière de politique, je dis à ma manière car je ne suis pas un expert loin de là et je n'ai bien sùr pas toutes les solutions. Néanmoins, je me suis toujours posés certaines questions et notamment sur le bien fondé de certaines décisions politique que nos dirigeants on l'habitude de prendre et ce pour notre bien être. La question la plus cruciale est la suivante, nous voyons le bout du tunnel depuis ... disons des décennies, si c'est vrai car nos dirigeants le disent donc cela est vrai, du moins un enfant y croirait mais comme je suis légèrment plus âger, je doute. Je ne suis ni xénophobe, ni raciste, ni extrémiste, ni de quoique ce soit de ... disons "bizarre". Je suis pour la Belgique point final, toutes les questions linguistiques n'arrangent que nos politiciens et ne servent qu'eux, mais pas du tout les citoyens de ce pays. Mes tendances sont à gauches toutes mais attention ![]() J'ai 56 ans, marier et papa de 3 filles avec 3 petits-enfants, je suis chauffeur poid lourd travaillant actuellement en flandre. J'ai un passé syndical à la CSC mais je suis membre de la FGTB depuis que j'ai passé la "frontière". Ma recherche d'un parti politique "fiable" à été longue et pour finir je me suis penché sur les petits partis car le seul pouvoir dont dispose les citoyens pour faire évoluer les choses sont les urnes. Comme dit l'administrateur de ce forum, sans arme, ni haine, ni violence. J'ai donc opté pour un petit parti en lui donnant mon soutien, je préfère garder le nom de ce parti pour l'instant dans un tiroir, de toute façon ceux qui veulent savoir saurons toujours mais je ne désire pas "fausser" les éventuels débats que l'on pourrait avoir. Car en plus c'est un essai de ma part, je n'ai jamais participer à des forums donc je ne sais pas ce que cela va donner. Voilà, comme à mon habitude j'ai fait une "tartine", désolé. Merci de votre attention. |
![]() ![]() |
map notre mouvement qui milite pour l'abstention en belgique,cherche à créer une alternative démocratique pour permettre à chacun d'exprimer librement sa part de vérité,je vous laisse l'adresse pour vous permettre de vous faire une opinion : http://www.sanctionne.net merci,leroy thierry inscrit le 24/10/2009 ![]() |
bonjour a tous,je tiens d'abord à remercier ce forum pour avoir placer un lien pour notre mouvement (mouvement abstentionniste et progressiste) et me permettre ainsi de placer quelque mots sur la situation actuel de notre combat
notre mouvement (liegeois)a fait les deux élections précédente,c'est pour cela vous entendez parler de l'abstention ou choix contestataire.Il faut que vous sachiez que tout les médiats essentiellement le telévisuelle est sous le contrôle des lobbies et des partis et que nous commencons a faire sauter des portes,autant chez ceux qui nous dirige que dans d'autres communauté citoyenne et que si vous voulez prendre le chemin du changement nous ne devons compter que sur nous même. Je vous laisse notre site : www.sanctionne.net pour comprendre le premier programme politique d'une communauté exclue socialement et électoralementet et vous invite d'être a l'écoute de ce qui se passe a liege,endroit politiquement stratégique. le changement ne peut se faire que par l'unité de ceux qui la revendique à bientôt Leroy Thierry |
![]() ![]() |
claparedehenri modérateur La vie c'est l'espoir, l'espoir fait vivre, mais la longue attente fait mourir. inscrit le 03/10/2009 ![]() |
A tous bienvennue sur le forum et le blog.
ATTENTION aux pièges de nos politiciens, effectivement, certains partis (dit petit) sont dans la réalité des sous partis qui mis en placent par des PS et autres ne sont là que pour leurs apporter des voix supplémentaires. EXEMPLE : Le PTB n'est ni plus ni moins qu'un petit PS (Tout les membres en viennent) je ne me souvient plus du nom de la personne qui m'en a donné les preuves (son prénom : christian), mais je vais faire ma petite enquête. Je me fait fort aussi de faire des recherches sur d'autres, car comme bcp de mentalité "la force est de diviser pour régner", mais dans la réalité cette division n'est qu'une illusion et une solution qui permet de faire revenir les voix vers le maître (parti) principal par un jeu de coalition. Bonne journée. |
![]() ![]() |
siska inscrit le 27/10/2009 ![]() |
Alors moi c'est sophie j'ai 21 ans et vit seule avec mon petit garçon de 17 mois. Je suis ici comme vous pour changer les choses. Il faut que cette escroquerie cesse !!!
Bonne fin de journée à tous ![]() |
![]() ![]() |
sev bonjour , moi c sev maman de deux petit garc de 2,5 et 5 mois
a espoir que les choses vont changer inscrit le 05/10/2009 ![]() |
bienvenue a toi siska |
![]() ![]() |
claparedehenri modérateur La vie c'est l'espoir, l'espoir fait vivre, mais la longue attente fait mourir. inscrit le 03/10/2009 ![]() |
Bienvenue chez les (je cherche encore la suite), Siska
|
![]() ![]() |
Studer administrateur Ensemble, nous pouvons y croire !
Envie de savoir où vous en êtes ? Envie de connaître les réponses à vos questions ? Visitez : ceci inscrit le 03/10/2009 ![]() |
Bienvenue à tous les nouveaux participants. |
![]() ![]() |